Pages

9.7.12

Aujourd'hui, le maître du monde, c'est moi !



Cette semaine, MyBeauty nous propose de devenir LE maître du jeu ! Mouahahaha, tremblez pauvres mortels, et exécutez mes ordres ! Alooors.. on commence par les rites d'usage, les 100 jeunes vierges et les libations ?
Comment ça, le maître du jeu "seulement" pour le défi du lundi ? Non, je ne vous rendrais pas mon sceptre, partez, malandrins ! ..Bon allez, je me contenterais de 10 pour les vierges, ce sera suffisant ? ...Z'êtes même pas drôles d'abord.

Bref, trouver des défis du lundi. C'est à peu près à ce moment-là du défi que tu te dis que, quand même, elle en a du courage et de l'idée, MyBeauty, pour en trouver un nouveau chaque semaine, et ce depuis plus d'un an maintenant. Ou alors, peut-être qu'elle aussi a des envies de domination mondiale, et que ce n'est là que la première de ses étapes pour façonner la blogosphère à son image. Qu'importe, aujourd'hui, c'est à nous ses lectrices de jouer, et de lui exposer ce qui pourra bien sortir de nos cerveaux dérangés pour rythmer, peut-être, les prochaines semaines bloguesques. ...J'ai le droit à un autre Mouahahahaha ?



Le défi est de taille, quand on voit le nombre d'idées déjà développées par la belle instigatrice. Du coup, n'ayant pas été présente début de l'aventure puisque moon petit blog reste tout jeune avec ses même pas 5 mois d'existence, j'ai décidé pour aujourd'hui de ne lire la liste complète des défis déjà proposé qu'une fois ce post écrit, en supprimant donc après les éventuelles idées qui feraient doublon. Espérons que je ne me retrouve pas avec rien à la fin.

Déjà, en grande curieuse que je suis, je lirais avec plaisir un Défi : Tous à vos claviers, ou chacune nous parlerait de ce qui, en-dehors du blog, la passionne et la tient. Un boulot, une envie, un rêve, il est temps de nous laisser bercer un peu plus dans l'imaginaire de chacun. Pareillement, si d'autres passions vous lient, ce serait le moment parfait pour nous en faire voir plus. Diy, cuisine, peinture, chant ou autre, quel meilleur moyen d'en apprendre plus sur nos compagnes de blog que de parler occupations préférées ?

De même, toute à mes préoccupations capillaires, un Défi spécial veuchs libres me plairait bien.
A base de conseils particuliers, maniement hautement intensif de la pince et de l'épingle pour de chouettes coiffures, routines d'entretien cheveulesque (non, j'ai déjà dit capillaire, je ne ferais pas de telles répétitions, quitte à devoir inventer des mots !) et autres accessoires favoris, la question serait lancée : Et vous, comment faites-vous donc pour entretenir votre chevelure ?

Enfin, et ce juste parce que j'adore les marques à pas cher, je proposerais un Défi Make-Up, ou se composer une routine à moins de 20€, teint, yeux, et bouche compris ! Bref, quels sont les produits petits prix effet maxi qui peuplent vos tiroirs et vous font dire que, décidément, la qualité n'a parfois rien à voir avec les deniers déboursés ?


Après vérification sur le blog de notre principale intéressée, dommage, le défi capillaire aura déjà été proposé en mai 2011... Tant pis, je vais de ce pas lire les articles des différentes participantes, en espérant que toutes auront eu la pensée de laisser leur lien en-dessous de l'article concerné !



Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. Le défi make-up est une super idée, je trouve.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je serais curieuse de voir les réalisations de chacune, moi qui ne suis friande quasi que de petites marques. ^^

      Supprimer
  2. Ah moi aussi je suis curiosité, tu vas relever TES propres défis aussi? Hein hein hein? Steuplé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Honnêtement, je pense que oui, il doit y avoir sujet à creuser. Tu m'accompagnes dans cette dure tâche si jamais, compagne de blog ? ;D

      Supprimer
  3. C'est chouette comme idées. :D
    Pis t'façon j'étais pas là pour le défi cheveux donc...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! ;)

      En plus, je serais curieuse de savoir comment tu les entretiens, tes cheveux joliment colorés. Des astuces sont toujours bonnes à prendre. ^^

      Supprimer
  4. Défi relevé! Quelle participation enflammée yeah!
    En effet, le défi Show me your hair a été proposé il y a longtemps... J'avais aussi fait un défi "un peu plus sur moi" où chacune Était invitée à parler d'elle, à en dévoiler plus sur la personne derrière l'écran. Mais je pourrais faire un défi axé sur les autres passions que le makeup, ce serait sympa! Et le défi makeup à 20 Euros me rappelle le défi sur les produits peu chers, à petit prix. Mais en fixant un prix max pour une trousse complète, ça peut aussi le faire!
    bref, plein de bonnes idées, que je vais creuser!!!
    Merci !

    RépondreSupprimer
  5. C'est toi la maitresse du monde pour ce défi du lundi.
    C'est dur. Je suis en train de plancher dessus mais je ne suis pas très inspirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je compatis. Pour l'instant, j'ai écrit mon titre, et même s'il est ultra long, il n'a rien à voir en fait. Allez, je m'y mets dès que j'ai fini mes commentaires en retard ! :D

      Supprimer
  6. Hé t'as vu? c'est un de tes défis qui est à réaliser demain! ;)
    http://mybeauty.over-blog.com/article-votre-defi-du-lundi-vos-autres-passions-zoh-108053719.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vouiiiii, j'ai vu ça 10 minutes après ton commentaire ici en fait, d'où le mien décalé et surpris chez toi. Merci pour cette trèèèèès chouette surprise ! :)

      Supprimer

Oh oui, parle-moi !